mardi 24 juin 2008

Un autre copain français !


Simon Abkarian & moi dans "Hier encore" de Rima Samman.

2 commentaires:

Katia G. a dit…

Au fait, j'voulais t'dire... Moi j'aime bien tes copains ;-) !

Batchigs, batchigs,

K.

Unknown a dit…

Bonjour Jacky! Vous êtes un très bon acteur de cinéma avez beaucoup de talent et de "cordes à votre arc" aussi bien à l'aise dans le théâtre dramatique que dans la comédie !Toutefois je trouve navrant que l'on ne vous ai pas confié plus souvent de premier rôle! Votre copain Simon Abkarian, c'est un super autre acteur que j’apprécie beaucoup également et j'ai vu à peu près tout ses films. Lui par contre ne m'a jamais fait le moindre signe sur Facebook, mais je pense et comprend qu'il est fortement occupé car ses derniers articles datent sur le site. Batchigners à vous 2 et ATCHOROUTIOUN! Grégoire Cricorps KOBOYAN

La petite voleuse de claude Miller

La petite voleuse Bande annonce vo USA publié par CineMovies.fr - Les sorties ciné en vidéo

A LA RECHERCHE DE CHOUPETTE DU HAVRE 1988

">

AZAD

">